Nouvelle config

Vous avez un petit souci avec votre machine, et vous ne savez pas d'ou ca peut venir ?
N'hésitez pas ! On est sympa c'est la Pand'amabilité !
Règles du forum
Une seule et unique REGLE :
1 SUJET = 1 PROBLEME
Ne postez pas vos demande sur le sujet de quelqu'un d'autre.
Potrick

Nouvelle config

Messagepar Potrick » 17 févr. 2018 04:03

Salut à tout les pandas,
aujourd'hui je demande votre aide pour mieux m'aiguiller dans mes prochains achats.
Je joue à OW et j'aimerais une fois dans ma vie avoir un pc qui puisse faire tourner un jeux avec de bonnes performences.
Je demande pas une bonne qualité visuelle mais bien de bonnes perf/fluidité Ingame, car j'ai un écran 144hz et je dépasse actuellement pas les 80 Ips in GAME...triste vie.

Donc ma question est la suivante qu'elle modification devrais-je faire sur ma config actuelle pour obtenir le St GRAAL des 144 fps sans dépenser une fortune.

https://www.driverscloud.com/fr/configu ... 2-1/resume ===> Voice un lien vers un résumer de ma config actuelle.
Ps: possible que le lien marche pas, prévenez moi si c'est le cas.

Merci d'avance
Toshi.

DrCooper

Re: Nouvelle config

Messagepar DrCooper » 20 févr. 2018 20:22

pfiou je connais mal les architectures AMD... généralement plutôt en dessous sur les bench (sauf sur les dernières générations). tu devrais donner un budget.

Potrick

Re: Nouvelle config

Messagepar Potrick » 21 févr. 2018 14:43

Ha oui j'ai oublié de préciser, voulant plus rester sur des bases comme AMD ( aucun suivis des mises à jours) un pote m'a proposé de me vendre sa carte graphique =>" http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... SHEALw_wcB " mais pour 100 euro.

Retourner vers « Assistance informatique »