We need you !(Dev Staff)

Vos demandes, nos besoins ? tout est possible
Règles du forum
Règle de la section recrutement :
Si la demande est ouverte, elle est daté.
Si la demande est fermé, un tag [TERMINER] remplace la date.
Sam

We need you !(Dev Staff)

Messagepar Sam » 21 déc. 2017 16:40

Bonjour/Bonsoir,

Comme demandé en réunion, je souhaiterais instaurer un staff développeur.

Je m'explique.
Le but de ce staff serait d'être la référence en matière d'informatique parmi les pandas. Dans un premier temps cela concernera principalement la programmation/réseau/administrateur système , mais aussi une sorte de "support technique". Notez bien ces guillemets, quand je dit support technique je ne prend pas en compte tout ce qui concerne "{"username"} n'arrive pas a brancher sa souris", "{"username"} n'arrive pas a se connecter a facebook" ou bien encore "Pourquoi rien ne s'affiche sur mon écran ? Tu l'as branché ? Ah non". Nous serons disponible pour les véritable soucis qui nécessitent des connaissances plus avancées dans le domaine de l'informatique.

Pré-requis pour faire partie de ce staff(savoir se servir de word ne compte pas):
  • Connaissances avancées en développement web statique(HTML, CSS)
  • Connaissances intermédiaires en développement web dynamique(PHP, JavaScript et jQuery)
  • Connaissances basiques en base de donnée (SQL)
  • Connaissances basiques en administration Linux(Savoir se débrouiller sur linux en SSH)
  • Connaissances avancées Windows, Web Browser(Chrome, FireFox,...), Fonctionnement des cartes réseau(Problème de connectivités),...
  • Connaissances basiques d'un langage de programmation orientée objet (C++, C#, Java,...)
  • Savoir utiliser GitHub
  • Avoir des bases en sécurité informatique
Si vous replissez au moins 3 des conditions énoncées ci-dessus je me ferais un plaisir de m'entretenir avec vous et de vous proposer une place dans un potentiel futur staff Dev.

Cependant, il y a plusieurs choses à clarifier et à mettre au point.
Ce grade ne vous apporte aucun droit de modération.
Tout travaux effectués par/pour la communauté sera fait bénévolement et ça ne le sera jamais autrement.
Le but de ce staff et de travailler ensemble au développement d'outils ayant pour but d'aider et de simplifier les tâches de la communauté.
L’intérêt principale de ce staff sera de s'entraider, s'apprendre mutuellement de nouvelles choses, étoffer nos connaissance tout en rendant service a notre communauté.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée, et j'espère vous croiser d'ici peu sur TeamSpeak

Bien à vous,
Sam.
Image

Retourner vers « Recrutement »