Présentation de Laucari

Vous êtes une petite pousse de bambou ?
Vous voulez devenir un petit panda ? c'est ici !
Règles du forum
Bonjour a toutes les nouvelles Pousse de Bambou !
Afin de mieux vous connaître et d'apprendre a vous découvrir, les présentations sont obligatoires.
Cette présentation rapide et concise est le premier pas vers votre intégration.
Veuillez répondre après chaque ligne commençant par *color=purple* afin de rendre votre présentation la plus LISIBLE possible.
Un champ d'expression libre reste disponible a la fin ;)
-= B I E N V E N U E =-
Laucari
Présentation de Laucari

Messagepar Laucari » 24 nov. 2018 22:01

-{ I R L }-
Ton Prénom ? Maeva
Ton Pseudo ? Laucari
Ton age ? 23 ans
Ton pays ? France
Ta région ? Auvergne

-{ INGAME }-
Ton Battle.tag ? Laucari#2779
Ton Steamid ? Laucari
Ton identifiant "my.com" ? Laucari
Ton pseudo LoL ? Aucun

-{ Expression libre }-
(vas-y tu peux te lacher en dessous lol)
Salut à tous, bon .... comme vous avez pu remarquer je me nomme Laucari... oui je le le vois venir d'ici : Laucarina of time ?
J'aime beaucoup les pandas, les grands, les petits, les moyens et même les roux je les trouve kawaii! Pour tout vous dire mon objectif dans la vie(devinez) .... devenir soigneuse pour pandas (non).... devenir éleveuse de pandas (non plus)..... et oui c'est devenir un panda de feu! Ben quoi, j'habite à coté des volcans c'est normal pour pouvoir survivre et puis et puis .... si je veux devenir un pokemon de type feu espèce panda ben , ben .... ça vous regarde pas!
Bref j’arrête d'essayer d’être comique. Je suis en ce moment principalement joueuse d'Overwatch (et un peu de guild wars 2) même si avant cela j'étais une joueuse de mmorpg type Revelation, Echo of soul, Bless, et Skyforge ( je ne cite que les jeux sur lesquels je suis restée un petit moment).
Je suis tombée sur cette belle bande de Pandas en parcourant le forum de Blizzard. Je suis donc à la recherche d'un groupe avec qui jouer quand même assez régulièrement, et avec qui pouvoir évoluer ( oui je ne progresse pas j’évolue ... et oh futur pokemon),et bien sûr tout ça dans une bonne ambiance.
J’espère à bientôt in game !

Fidji
Re: Présentation de Laucari

Messagepar Fidji » 08 déc. 2018 01:01

Welcome !

Retourner vers « Présentation »