Les divinités supérieur

Pour tout les apprentis dieu qui veulent se former a l'art de la guerre.
Avatar du membre
Atylus
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2017 01:34
Gender :

Les divinités supérieur

Messagepar Atylus » 30 nov. 2018 17:12

--------------------------------------------bonjour les pandas -------------------------------------
À l'heure actuelle, 3 aspects sont disponibles : ténacité, rage et pitié,les chercheurs pensent que plus il y a de divinités supérieures, plus les aspects seront révélés au fil du temps.Contrairement aux spécialisations, tous les aspects sont étroitement liés, et vous ne pouvez pas apprendre un autre aspect sans comprendre le premier. Chaque aspect vous accorde la possibilité de prendre votre forme divine et d'utiliser les aptitudes de cet aspect.
------------------------------------:@ L'aspect de ténacité :@ -------------------------------
Image

:@ Aptitudes de base :@

:mrgreen: Rage du défenseur

Après un long délai, l'aspect utilise toute l'énergie disponible et inflige des dégâts dans une grande zone autour d'elle, puis restaure une certaine quantité de ressources pour chaque ennemi touché. Lorsque l'attaque est activée, l'aspect devient invulnérable, se déplace à une vitesse réduite et oblige les ennemis à l'attaquer.

:mrgreen: Épée céleste

L'aspect jette son épée en l'air. L'arme inflige des dégâts à tous les ennemis sur sa trajectoire en les attirant. À la fin de sa course, l'épée revient vers l'aspect avec tous les ennemis affectés, et les dégâts de Châtiment sont doublés pendant 6 secondes.
-----------------------------:@ l'aspect de rage :@ --------------------------
Image


:@ Aptitudes de base :@

:mrgreen: Attaque sauvage

Inflige des dégâts conséquents et étourdit l'ennemi. Si l'énergie de l'aspect est au maximum lors de de l'utilisation, il inflige encore plus de dégâts et régénère sa santé.

:mrgreen: Incinération

Tire un faisceau dans la direction sélectionnée, inflige des dégâts et enflamme les ennemis. Lorsque Réduire en lambeaux est utilisé, l'aspect explose, attirant tous les ennemis et infligeant des dégâts.
-------------------------------- :@ L'aspect de pitié :@ ----------------------------------
Image

:@ Aptitudes de base :@

:mrgreen: Pitié

Redistribue la santé à tous les alliés en définissant un pourcentage unique. Il applique également un effet qui réduit les dégâts subis.

:mrgreen: 
Souffle de vie

Ressuscite et soigne les alliés dans un rayon limité autour de chaque porteur de l'effet de pitié, qui le supprime.

La divinité supérieure n'est pas entièrement étudiée, mais les pouvoirs qu'elle révèle sont incroyables, tandis que l'apparence de ses aspects inspire les alliés et fait trembler de peur les ennemis

:@ Comment devient ton une divinité supérieur ? :@

Les dieux modernes d'Aelion peuvent passer à l'étape suivante en récoltant 6 trophées d'avatar. Ce trophée est un fragment du corps éthérique d'une grande divinité qui peut être obtenu dans son avatar. Un tel objet permet de débloquer l'une des six spécialisations divines qui permettent de débloquer de nouvelles aptitudes ,vous donnent axé aux divinités supérieurs plus cas farmés les Cognitions.

Pour ce faire, vous allez devoir récupérer des Cognitions pour améliorer l'aspect choisi de la divinité supérieur, en chargent la barre de progression jusqu’à atteindre les 100%. Une fois cela fait ! , plus cas activer un des nodules de bronze, car en effet on ne peut pas activer les nodules d'argent sans avoir activer tous les nodules de bronze.
Des que les nodules de bronze ainsi que les nodules d'agent sont activer une dernière barre de progression resteras a monter a 100%( elle est plus longe a monter que les précédentes )une fois cela fait plus cas activer le nodule d'or.
Les mots sont comme les monnaies, ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur.

Retourner vers « Les tutos de Herida »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité