Tournois pand'adept

Venez parler de vos projets, et assemblez votre tourelle, ou tout simplement vos idées.
Potrick

Tournois pand'adept

Messagepar Potrick » 29 mars 2018 19:06

TOURNOIS PAND'ADEPTE

A tout les adeptes de Mix12 je vous annonce la première édition (espérons pas la dernière) de notre tournois OwPand’adept.

Ici vous aurez l’explication et l’organisation de ce tournois qui diffère des autres compétitions traditionnels.
L’idée principale de cet événement sera de permettre aux joueurs sans team de connaître les joies d’un format plus compétitif que les rankeds.

Trève de bavardage passons aux explications de ce tournois qui se déroulera pendant une semaine avec trois soirs d'entraînement et une soirée de tournois.

Phase 1 inscription :

Pour pouvoir participer vous devez poser votre candidature ci-dessous en postant “je participe”. Ceci fait, nous vous demanderons de répondre à quelque contrainte simple mais essentielle au bon déroulement du tournois .
- Avoir un axe de héro prédéfini afin de constituer des équipes sur une base déjà acquise et solide (Tank, Heal, Dps).
- Une bonne vision de jeu relative à votre axe de héro vous permettant d'être totalement autonome lors de la partie.
- Savoir appliquer une stratégie préétablie à la lettre et la comprendre dans son entièreté
- Avoir des disponibilitées le soir afin de jouer avec votre équipe ( 21h00-23h00 minimum)
- D'avoir une optique de jeux dirigé vers l'optimisation et de savoir suivre des shotcalls
- Savoir aussi être PONCTUEL
- Savoir accepter la critique positive et surtout négative, et en prendre compte par la suite.

L’ensemble des organisateurs jugera si vous correspondez à ces critère et entamera une sélection parmis les joueurs participant jusqu’à la clôture des inscriptions.

Phase 2 Création des équipes :

Parmis les joueurs sélectionné nous choisirons des capitaines d’équipe qui auront le rôle de créer leur propre équipe avec les joueurs participants et qui sera ensuite validé par les organisateurs. Par la suite ils iront voir leurs joueurs pour assigner leurs rôle dans l’équipe (Tank,Dps ou heal).

Phase 3 Entraînements :

Vous aurez obligatoirement trois soirs d’entraînement accompagné de votre manager ( le manager à le rôle de modérer les soirées et de vous aider si vous en avez besoin).
Les équipes s’entraînent de la façon qu’ils l’entendent ( je ferais tout de même un debrief des façons de faire). Prenez aux sérieux vos entraînements, ils seront vos seuls moments pour vous familiarisez avec votre équipe et d’appliquer/élaborer des stratégies.

Je précise toute de même que vous pouvez concocter des stratégies hors entraînement pour les appliquer plus facilement durant vos soirées.

Phase 4 Tournois :

Le tournois se fera en une soirée ou plusieur selon le nombre d’équipe et des disponibilités.
Les matchs seront casté par nos présentateurs préféré Kenoz et Cooper.

Récompense :

Les gagnants du tournois auront la chance d’obtenir un tag sur le ts “Gagnant tournois Owpand’adept” qui ( si le tournois continue) sera légué aux prochains gagnant.

Pour les plaintes allez voir votre manager référent ou sinon les organisateurs !

Manager :

Toshi
Vexen
Sam
Maka

Bon c’est le premier tournois et si vous aimez l’initiative venez avec votre passion et votre motivation car ce tournois vivra si vous le faites vivre.

Merci d’avance de votre soutiens.

Toshi & Amaya

Azuzul
Re: Tournois pand'adept

Messagepar Azuzul » 29 mars 2018 19:14

Je participe o-o

Amaya

Messagepar Amaya » 29 mars 2018 19:15

Je participe ;p

Jiridou

Messagepar Jiridou » 29 mars 2018 19:21

Je participe :)
Image

Ellanna

Messagepar Ellanna » 29 mars 2018 19:22

Je participe ! :-*

sir galahaad

Messagepar sir galahaad » 29 mars 2018 19:27

je participe

LexaVI

Messagepar LexaVI » 29 mars 2018 19:30

^^ Je participe!
Avec LexaVI, les tanks, c'est pour la vie!

Bruno

Messagepar Bruno » 29 mars 2018 19:41

J'participe :D

Swanky

Messagepar Swanky » 29 mars 2018 19:54

Je participe :ugeek:

FanFan

Messagepar FanFan » 29 mars 2018 20:09

Bonsoir bonsoir je participe !