Règlement

Image Article 1 : Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein de la communauté. Nous vous rappelons que nous sommes la pour nous divertir.

Article 2 : Tout propos/pseudos/images/liens/avatars/signatures injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit.

Article 3 : Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion, le foot ou autres sont à éviter chacun est libre de ces opinions.

Article 4 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous.

Article 5 : Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont vivement déconseillés.

Article 6 : Pub et spam sont interdits. Vous pouvez mettre un lien sur votre avatar mais rien de plus. Si vous êtes streamer, un lien vers Youtube ou Twitch.tv peut-être autorisé a condition qu'il soit personnel et non pas pour une autre communauté.

Article 7 : L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!

Article 8 : Votre pseudo doit permettre à tous les membres de pouvoir vous reconnaitre et de faire la relation entre le Jeu, le Forum et le Teamspeak.

Article 9 : Le double compte est interdit.

Article 10 : Si vous rencontrez un problème avec un joueur in game, sur le forum ou via le Teamspeak, vous vous devez de contacter un membre du Staff.

Article 11 : Pour toute nouvelle inscription une présentation est obligatoire.

Article 12 : Seul le staff et les modérateurs sont autorisés à dire si oui ou non une personne enfreints le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir).

Article 13 : Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.

Article 14 : En cas d'entorse au règlement; un premier avertissement sera donné, puis un second si nécessaire. Avant de prendre des mesures plus radicales.